Le monde d'Anabelle


27.3.05

Le début de l'aventure !

Bonjour,

C'est le début d'une grande aventure : la création de ce blog ... de MON blog !
Je dois dire que j'y ai beaucoup pensé. Je ne suis pas "créatrice", dans le sens ou ce blog n'a pas d'autre finalité que d'être une plateforme d'échanges, sur des sujets donnés. Ma motivation est de partager des points de vues divers et variés. C'est déjà pas mal !!!
J'avoue aussi que l'idée d'ouverture aux autres, et notamment mes ami(e)s, m'a aussi tenté. En effet, comme je travaille pas mal et que le soir j'ai pas la frite pour aller chez les uns ou chez les autres (certaines personnes diront que je suis bien trop casanière !!!), un blog me semblait rigolo pour discuter et partager des choses sur le moment ! Drôle d'exutoire, n'est-ce pas ?!

Voila, on va commencer doucement ... surtout parce que je suis nulle en informatique !
J'espère que ça va marcher et à +

12 Commentaires :

  • Le dimanche, 27 mars, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Vas-y Lucette !

    bonne route et bon blog surtout !!!

    Ahanlo

     
  • Le lundi, 28 mars, 2005, Blogger poipoipanda a dit …

    wééé ! un nouveau blug ! allez hop, t'es dans mes favoris, et en lien sur mon mien, de bloug, tiens.

     
  • Le lundi, 28 mars, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Voila un nouvel habillage pour ce blog. Merci à Benoit de m'aider car je suis vraiment trop nulle !
    Je vais essayer de le rendre de + en + beau.
    Bisous

     
  • Le jeudi, 31 mars, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Non, mais c'est quoi cette coiffure !?

     
  • Le jeudi, 31 mars, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Et c'est qui d'ailleurs cet anonymous qui critique ma super coiffure qui ressemble à rien ?

     
  • Le jeudi, 31 mars, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Quoi, tu as pas trouvé qui j'étais ?

    Un type drôle, beau et intelligent, t'en connais beaucoup (à part Benoit) ???

     
  • Le vendredi, 01 avril, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    J'vois pas ... à part peut-être Nicolas M., c'est le seul à être souvent traumatisé par ma coiffure !!! Mais peut-être es-tu Robbie Williams ou le chanteur de Keane ?! Ah, c'est beau de rêver.
    Bisous

     
  • Le samedi, 02 avril, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Ouais bon, grâce à mes indices, t'as trouvé. Et finalement, c'est presque pareil que Robin Williams ou le chanteur de Keane.

    A ce propos c'est vrai que c'est bien sympa ce qu'ils font. Enfin bon, je ne connais que leur single en fait.

    En ce moment, j'aime beaucoup le chanson "Bad Day" de Daniel Potter.

    Gros bisous et à bientôt, quand je reviendrai sur Bordeaux (çà fait une éternité !!!).

    Nicolas M.

    PS : mets-moi un peu de désordre dans ces cheveux !

     
  • Le samedi, 02 avril, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Je suis trop contente de retrouver mes potes sur ce blog. Mon pari est réussi, reste à faire venir les filles !!!
    Papa Jo, c'est pas cool de laisser des messages et des mots à moitié, donc je tiens à préciser que ça n'a rien à voir avec la partie "postérieur" de mon c...orps ! Voila.
    Quant à ma coiffure, je fais des efforts, mon Nico, mais t'es loin et y'a personne qui me décoiffe mieux que toi ... Reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La bise

     
  • Le vendredi, 08 avril, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Bah oui, je vois ca, ca manque de fille! Mais ça y est je suis la...c'est une super bonne idée, je crois que je vais assez souvent venir te voir dessus... surtout qu'en ce moment j'etait pas trop la et que je risque d'etre un peut debordé (mais pas trop, j'aurrai quand mlême le temps de venir manger au café Bd de temps en temps) dans les mois à venir (enfin esperons, c que les affaires reprennes!)
    Donc longue vie à ton blog et gros bisous
    fait aussi une bises à Caro (que j'ai pas vue depuis une eternité) et à Benoit
    Pendant que j'y suis, grosse bise à PapaJo et j'espère qu'il ne m'en veut pas trop du message gratiné sur Raltar laissé sur le forum Fausons!

     
  • Le dimanche, 10 avril, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Merci Tchin Tchin. Enfin des filles sur le blog !!!!!!!!!!

     
  • Le jeudi, 21 avril, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    hello Ana-la-Belle (et yop! un ch'ti compliment pour la route, c'est-y- pas bô???)!
    Ravie de voir que tu as eu mon message! Ravie aussi de voir qu'il ya d'autres personnes qui apprécient la chanson de Daniel Potter "Bad day", dont j'adore l'orchestration! Il faudra qu'on cause de tout ça la prochaine fois que je viens squatter dans vot' café m'dâm...;)
    Pour le moment je rentre de Toulouse, c'était super et je cherche des infos sur Paco Ibañez, mais j'ai rien trouvé comme biblio... peut-être que parmis tes zamis les bloggers fous il y en a qui s'intéressent au sujet.
    Bon en tout cas, j'adore le ROSE de ton blog, car, tu la sais: c'est ma couleur préférée (sinon tu le découvres!), et puis le décor est vraiment tout à fait sympa! Et oui, aujourd'hui c'est le jour des fleurs, voilà c'est comme ça!
    Continue, tu vas vite devenir une pro du clavier, une reine de l'écran plasma, une virtuose du mulot!!!
    Bon j'te laisse, et j'ne reviens pas avant un bail vu qu'internet pour moi, c'est pas encore à la maison!!
    Biz!
    Ta beatlemaniac préférée (y a intérêt!)alias Anaïs

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^