Le monde d'Anabelle


29.3.05

Qui est-ce ?

Salut,

Avez-vous reconnu qui est la petite nana dans le bandeau de ce blog ? Non ! ... Mais c'est mon idole : Card Captor Sakura !!! Celle qui récupère les cartes magiques de Clow, qui porte des supers costars (j'en rêve!), qui a de si gentils amis et un petit animal de compagnie hors du commun : Kéro, ... Je ne peux que vous encourager à lire ce manga et voir la série animée ... c'est trop CHOU !!!
Comme on dit en japonais KAWAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous

3 Commentaires :

  • Le jeudi, 31 mars, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    http://www-1.expo2005.or.jp/en/venue/experience05.html
    Ce n'est pas du Sakura... mais du : ils sont fou ces japonais et c'est tant mieux, dommage que le japon ça soit si loin et si cher, j'aurai bien voulu voir ça de mes propres yeux...

    Allez, je passe sûrement vous voir la semaine prochaine... il fallait bien des évènments comme ce qui vient de m'arriver pour que je déplace mon gros derrière jusqu'à Bdx.

    Longue vie à ton blog

    scoo/Sylvie

     
  • Le jeudi, 31 mars, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Merci Sylvie !
    Et on t'attends de pieds fermes !!!
    Gros bisous

     
  • Le vendredi, 08 avril, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Ben oui je l'avais reconnue... c vrai qu'elle est super chou
    Et pour le costume, je t'en fais un dès que je sais coudre et que j'en ai la place, promis... c'est malheureusement pas gagné!

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^