Le monde d'Anabelle


12.10.05

Benoit a 33 ans !


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Amoureux ! Il fête ses 33ans !!! Il a eu beaucoup de cadeaux : des jeux, des DVDs, un buste de Thor, ... Tous y avait penser sauf moi, qui me préoccupe des cadeaux toujours au dernier moment !!! Comment ça, mauvaise copine ! Oui, c'est vrai !!! Alors, du coup, j'ai couru à la Fnac avant la fermeture pour chercher un truc ... LE truc, qu'il m'avait demandé comme ça, l'air de rien : le Benoit est malin !!!
Merci à Caro et le Doudou, Nico, Jean, Paul et Myriam, et les loulous de la Fnac éveil et jeu !!!

9 Commentaires :

  • Le jeudi, 13 octobre, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Joyeux anniv... Benoît. Le truc que t'avais demandé à la FNAC, c'était bien une petit stagiaire blonde non ? Elle est sympa cette nanabelle !

     
  • Le jeudi, 13 octobre, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    T'es dingue ! C'est pas du tout ça ! C'est un baladeur MP3, et il est noir et argent, môssieur ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelle Nico. Quand est-ce que vous passez à Bordeaux ? Une méga bise à vous 2 !

     
  • Le jeudi, 13 octobre, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    le BENOIT est malin, mais c aussi pour ça qu'on l'aime! ceci dit, avec Jean, on attend qu'il fasse un service en mini short (il peut demander au patron du franchouillard de lui preter un costume peut être...)

     
  • Le vendredi, 14 octobre, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Et oh, y'a que moi qu'a le droit de voir Benoit comme ça !!! Non mais !!! Y' sont fous ces clients ?!

     
  • Le samedi, 15 octobre, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Ben çà fait une éternité qu'on est pas revenus sur Bordeaux. Forcément, on serait venu vous voir... bientôt j'espère. ;o)

     
  • Le dimanche, 16 octobre, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Mais on t"empechera pas si benoit fait un service en mini short, d'en faire un en bikini... Vous seriez mignon tous les deux (et puis pourquoi pas le chef aussi, servir des muffins en bikini rose bonbon ce serai rigolo)

     
  • Le samedi, 22 octobre, 2005, Blogger Emmanuelle Zicot a dit …

    bon anniversaire Benoît!!!
    on a le même âge c'est rigolo...

     
  • Le mercredi, 16 novembre, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    bon annif' benoît même si c'est avec du retard, je sais que tu ne m'en voudras pas.... car tu es balance comme MOI!Et c'est un signe vachement sympa!! (mais si!!)
    non en fait là j'écris juste pour préciser que demain c'est l'annif' d'Anabelle et j'espère que tout le monde va y penser! Y a intérêt!
    bon, ceci dit je vous fait plein de biz' les Gentils Organisateurs du café BD et à bientôt, si toutefois les lycéens n'ont pas eu ma peau!

     
  • Le mercredi, 16 novembre, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Tu vaincras !!!
    Merci de penser à mon anniv' !
    Une grosse bise à ma prof préférée

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^