Le monde d'Anabelle


6.8.05

Une petite histoire ?!

Voila une histoire que j'ai raconté à mes potes requin :
Alors, c'est l'histoire d'un petit garçon faucon qui s'appelle Genz. Il vivait paisiblement dans la steppe avec son frère Gys, sa soeur Khan et sa grand-mère. Un jour, alors qu'il galopait fièrement sur le dos de son cheval, il aperçut au loin une troupe isolée de scarabées.
- "Des Scarabescoux, sales voleurs de yacks ! " marmonna-t-il
Prudemment, il les suivit et se rendit compte qu'il s'agissait d'un groupe d'éclaireurs ninjas et que ces derniers se dirigeaient vers la ville de Baklava. Le jeune Genz fit appel au grand esprit et la mère nature, afin d'avoir leurs conseils. Il chanta et entra en transe, le Faucon volait au dessus de sa tête et soudain il entendit une voix douce (elle ressemblait à celle de Sakura une grande artiste faucon très en vogue), lui dire :
-"Va Genz, file au vent et ne te retourne pas ! Cours prévenir le Grand Khan que des espions sont là !"
A peine ses yeux ouverts qu'il empoigna la bride de son cheval et la fit voler au dessus de sa tête. "OGODEI" cria-t-il et ils filèrent plus vite que le vent !
Arrivé à Baklava, le Grand Khan donna audience au jeune Genz. Il l'écouta attentivement, passa sa main dans sa barbe et lança :
- "Archers, guerriers, l'heure est venue de sortir notre arme destructrice !"
Tous se regardaient avec effroi, seul Genz lança un franc "OGODEI!", se qui ravit le Grand Khan.
-"Pour ta bravoure, jeune faucon, tu seras le porteur de notre terrible arme !"
Quel honneur, Genz était tout émoustillé. Il vit venir à lui une bouteille, finement décorée, dans laquelle se tenait gentiment ... une chaussette ! Celle-ci lui fit un beau sourire et un clin d'oeil. Genz en resta baba !
-"Patience", lui dit le Grand Khan, "tu comprendras son grand pouvoir bientôt !"
Sans perdre plus de temps, les voila partis, galopant à grand train, dans la steppe afin de retrouver ces satanés Scarabescoux. Finalement, un éclaireur faucon revint, ils étaient tout proche et avaient monter leur campement pour la nuit.
-"Nous en profiterons pour les attaquer de nuit. Une frappe éclair, sans bavure, mes braves frères faucon !" dit le Grand Khan
Tous se préparaient et attendaient impatiemment l'assaut.Dès la nuit tombée, le groupe faucon se faufila, tel le serpent, à quelques pas des ennemis. Soudain, "OGODEI !!!!!!!!!!!!" crièrent-ils tous en coeur. Ce fut un terrible choc de métal et de cris, les guerriers faucons furent sans pitié et bien vite les ninjas furent débordés, obligés de rendre les armes ! Honte sur eux et leur chef, le Chevalier d'Emeraude, qui était là. Le grand Khan s'approcha des survivants, saucissonnés comme il se doit, et dit :
-"AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Nous les tenons ! Qu'allons nous faire de vous, sales voleurs de yacks!"
-"Qu'on les fasse cuire à gros bouillon ! ... Qu'on leur écrabouille les doigts ! ... Qu'on leur taille les oreilles en pointe ! ... " Hurlèrent les Faucons
Réclamant le silence, le grand Khan déclara :
-" Non, nous allons leur faire tâter de la chaussette sauvage !!!!!"
Oh non, le supplice le plus terrible du peuple faucon ! Ca allait tataner grave pour les Scarabescoux. Genz s'approcha, sous les bravos de tous, il portait dans ses mains la précieuse bouteille. S'approchant du Chevalier d'émeraude, il lui montra la bouteille avec, à l'intérieure la chaussette qui rugissait d'impatience.
-"NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN", cria-t-il, pitié !!!!!"
-"Pas de pitié pour les croissants et les Scarabescoux ! dit le Grand Kan en enfilant son masque à gaz. Tous les faucons firent de même et on ouvrit la bouteille
Quelle joie de voir cette chaussette sauvage puante se coller sous le nez de ses ennemis, les scarabescoux étaient KO ! Ce n'était qu'un long concert de PROUT!, PETE ! ... Tous riaient sous leurs masques, c'était le paradis.
Comme on dit chez nous, ça leur fera les pieds !

Voila !

12 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^