Le monde d'Anabelle


30.3.05

Keane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou !

Voila quelques jours que ce blog est ouvert et pas de message sur Keane !!!!!!!!!!!!!!!!! Je devais être souffrante ! En effet, Keane, j'en suis dingue. Ce fut la révélation de ce mois, ma nouvelle obsession ... comment dire, je saoûle tous le monde avec ces "p'tits jeunes" dans le vent. Mon plus grand regret est de les avoir loupé en concert à Paris, il y a 2 semaines. Bordeaux c'est trop nul comme bled : jamais de supers concerts, dans une super salle. C'est trop injuste !
Néanmois, je vous encourage fortement à écouter ce groupe ... c'est trop génial !!!

12 Commentaires :

  • Le vendredi, 01 avril, 2005, Blogger poipoipanda a dit …

    woah, l'autre, hé, y'avait "gravy train" en premiere partie du "tigre" dimanche soir à barbey, et tu viens te plaindre que bordeaux c'est trop nul comme ville ??? attend un peu que je te raconte ça...

     
  • Le vendredi, 01 avril, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    hé bé nadine elle connaissait déjà keane, bien sur, rholalala, ces filles, elles sont toutes folles des popsinger english alors !
    bises :)
    sergio

     
  • Le vendredi, 01 avril, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    T'es trop "underground" pour moi, ou je suis vraiment plus dans le coup, mon bon Poipoipanda !!!
    Quand à Nadine : c'est trop ma copine !!! Te rends-tu compte de la chance que tu as, Sergio, d'avoir une amie qui a si bon goût ?!
    Bises

     
  • Le mercredi, 06 avril, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    c vrai, parfois y a des bon concerts à bordeaux, Chimène Badi, Lorie, Sheila, Frederic François... chacun pour la modique somme de 70€ la place... t'exagère ma Lucette!

    Elkame

     
  • Le mercredi, 06 avril, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Trop top les concerts bordelais !!!

     
  • Le mercredi, 06 avril, 2005, Blogger poipoipanda a dit …

    rhooo, ménon, pas que ! y'a aussi interpol dans deux semaines ( d'ailleurs, ché po si j'vais pouvoir y aller, alors si y'en a que ça tente, j'vais ptet avoir un place à vendre...)

     
  • Le mercredi, 06 avril, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    bon alors je me lance aussi.
    je n'ai pas encore écouté l'album de keane à part en boucle au café!!mais anabelle va sur keanemusic.com il ya tout sur eux: en pyj,au gouter,au réveil et j'en passe.
    tétéou ojourdui ta frimousse nous a manqué?

     
  • Le jeudi, 07 avril, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    AH AH !!! Je le connassais déjà ce site ... je pense avoir écumer tous les sites références de keane de la planète.
    C'est qui Interpol ? C'est quoi comme style musical ?
    Moi autrement, j'adore Madredeus,c'est un groupe portugais qui respire la Saudade : c'est beau ... ils devaient passer ce mois ci au Fémina et devinez : c'est annulé !!!

     
  • Le dimanche, 10 avril, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Bon, à part Keane... Y a ausi des p'tits gars qui s'appellent Ezekiel ! Ils sont aussi terriiiiibles : de vrai stars en herbe. :)

    rien que pour le plaisir des oreilles et des yeux :
    http://www.ez3kiel.com

    Benoit :)

     
  • Le vendredi, 15 avril, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Youhou! Anabelle! Je découvre ton blog et il est super!
    quand à Keane, je suis mopi aussi une fan absolue! C'est trop marrant que tu les aies découverts aussi, moi je les ai cherchés dans les bacs de tous les disquaires de mon fichu coin de cambrousse pendant quatre mois, et enfin en janvier: la délivrance!
    Depuis je reste sous l'envoutement total de ce piano et de cette voix!
    a plus sur ton blog!
    biz d'Anaïs;)

     
  • Le vendredi, 15 avril, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Tu vois, c'est pour ça que j'ai fait ce blog, pour parler de trucs comme ça avec mes copines et mes copains ! Je trouve ça excellent que tu sois fan de Keane. Dommage que tu me l'ai pas dit au café Bd car je venais de recevoir un CD import live génial. Ce sera pour ta prochaine venue !

     
  • Le vendredi, 02 février, 2007, Anonymous Anonyme a dit …

    Moi aussi je suis fan de Keane depuis 2004 et c'est pour cela que j'ai créé un site leur étant consacré :) :) :)

    Fans de Keane? Alors par ici

    www.keanesuniverse.be.cx :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^