Le monde d'Anabelle


18.11.05

Mon anniversaire !

Hier, c'était mon anniversaire ! J'ai été bien gâté !!D'abord des fringues de ma marque préférée Cop Copine, le DVD de Keane, un quizz musical pour la PS2, un massage Amma (au Café BD siou plait !), du thé dans une très belle boîte, un beau dessin, des fleurs, une invitation à aller au resto et ... un objet de torture pour les abdos que je n'ai plus mais que j'aurai bientôt !
La classe quoi !!! Un grand merci à tous pour votre gentillesse et je pense aussi à tous ceux qui m'ont envoyé des textos ou téléphoné pour l'occas'. Des bises à vous tous !
Pour la peine, et comme ce sera l'anniversaire de Caro lundi, on fera un apéro le soir même !Bulles de champagne et gâteau aux ours à la guimauve pour la peine !!!

13 Commentaires :

  • Le samedi, 19 novembre, 2005, Blogger Elkame a dit …

    BON ANNIVERSAIRE!!!! (euh le DVD de Keane, tu te l'ai pas offert toute seule???)

     
  • Le samedi, 19 novembre, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Et oui ! On est jamais mieux servi que par soi même ... et j'ai été tellement gâtée !

     
  • Le mardi, 22 novembre, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    RAAAH !Qu'ils étaient bons ces nounours guimauve sur leurs autels sacrificiels au chocolat !!

     
  • Le mardi, 22 novembre, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Merci Jean ! Mais je pense améliorer la recette pour la prochaine fois. En plus, j'ai été encore plus gâtée : des cadeaux et encore des cadeaux ! Merci les amis !!!

     
  • Le mercredi, 23 novembre, 2005, Blogger Paul a dit …

    Améliorer la recette ??!!?? Bon sang, mais est-ce encore possible ? Il y a des choses qui commencent à devenir dangereuses au Café BD ! Bientôt, Nico, Jean, Bob et moi allons passer nos nuits devant le café, quêtant désespérément la moindre trace de champagne et roses des sables au nounours ! Slurp !
    Merci encore à vous trois pour cette super mignonne soirée (et merci pour le lien vers chez wam !)!

     
  • Le mercredi, 23 novembre, 2005, Blogger Emmanuelle Zicot a dit …

    Bon anniversaire petite cachotière,
    A la prochaine au Café BD

     
  • Le mercredi, 23 novembre, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Ben, mince je savais pas que c'était ton annniversaire... j'aurai quand même eu du mal à venir te le souhaiter sur place mais je vais me rattraper ici :
    JOYEUX Z'ANIVERSAIREUUU, JOYEUX Z'ANNIVERSAIIIIRE... (air connu)

    Et dire que j'ai loupé des nounours à la guimauve et au chocolat : j'en salive, enfin je me consolerai avec du poe banane pour mon dessert : c'est un peu plus local.
    Milles bises à toi et aussi à Caro...
    nana
    Sylvie/ Chibi

     
  • Le vendredi, 25 novembre, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Merci les filles, c'est sympa ! T'inquiète pas Sylvie, je referai un gâteau pour toi quand tu reviendras ...
    J'espère que Tahiti Bob (qui mousse quand il pleut !) ne sera pas collé à la porte du Café BD ! Ah non !!!

     
  • Le vendredi, 25 novembre, 2005, Blogger Elkame a dit …

    il vient parce qu'a mon avis il veut que Mauricet' lui rende son cendrier qu'elle lui a piqué!!!

     
  • Le lundi, 28 novembre, 2005, Blogger Sham a dit …

    Joyeux anniversaire Anabelle. En retard c'est sur, mais je savais pas...

     
  • Le lundi, 28 novembre, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Merci Sham !

     
  • Le vendredi, 28 juillet, 2006, Anonymous Anonyme a dit …

    Good design!
    [url=http://cphxybcn.com/safm/fvoe.html]My homepage[/url] | [url=http://sibpsnfg.com/dadk/tszx.html]Cool site[/url]

     
  • Le vendredi, 28 juillet, 2006, Anonymous Anonyme a dit …

    Good design!
    http://cphxybcn.com/safm/fvoe.html | http://kcjgyjol.com/hyuw/rbcy.html

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^