Le monde d'Anabelle


13.2.06

Oula ça fait un baille !

Bon, c'est vrai que ça fait un baille ... Alors voila, ça va, on a été pas mal occupé pendant janvier : Angoulême, le quotidien du Café BD, la flemme aussi ... bref, ça fait beaucoup !
Pour tout dire, aujourd'hui c'est la reprise pour nous, car on était en vacances pendant une semaine. On en a profité pour aller sur Paris 3 jours : pas plus ça suffit !!!
Autrement, aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de ROBBIE ! 32 ans !! C'est la fête, surtout que je sais depuis peu que j'ai une place pour aller au concert le 17 juin !!! J'ai aussi lu un livre sur sa vie "Feel", que je vous recommande. Avec ma copine Caro, on a de très grandes discussions philosophiques sur la difficulté d'être une pop star, ... Sujets que nous maîtrisons à fond, vu que nous aussi nous sommes de vrais STARS !!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ça, y'en a qui rigole ?!

8 Commentaires :

  • Le lundi, 13 février, 2006, Blogger Elkame a dit …

    Comment ça t'as une place??? Ebfin tant mieux, t'aurai interet à raconter dans tous les détails, sinon on boycotte le café BD!!! Par contre on sait tous que tu es une star plus connu sous le nom de Lucette!!! fréquement accompagné de Mauricet' et de ton epoux de manager "Roberto"!

     
  • Le lundi, 13 février, 2006, Anonymous Anonyme a dit …

    Ah, ben enfin un message avec des new news... je me demandais si tu l'avais pas abandonner ton blog...
    Tu souhaiteras un très bon aniversaire à robbie de ma part quand tu le verras... petite veinarde...
    ia ora les stars...

     
  • Le mardi, 14 février, 2006, Blogger Anabelle a dit …

    Ah beh que des messages ! Il était attendu mon nouveau sujet : merci les ami(e)s !!! Et oui, j'ai une place pour le concert de Robbie, je te l'avais annoncé y'a quelque temps ... par contre, est-ce que tu sais que Akino Araï est en concert le dimanche 26 mars à Paris ?! Nous on y va !!!
    Quant à Régis : fais gaffe, je connais personnellement le bouffon vert, y va te tatanner si tu me cherches !!! ^_^

     
  • Le jeudi, 16 février, 2006, Blogger Elkame a dit …

    T'aurai pu me le dire avant que Akino Arai était à Paris... je serai venu je suis en vacances à ce moment là en plus... :°(

     
  • Le jeudi, 16 février, 2006, Blogger Anabelle a dit …

    Eh mais je l'ai su que pendant mes vacances !!! Je pense qu'il reste encore des places ... va voir à la Fnac ou sur la billeterie via internet ! Bises

     
  • Le dimanche, 19 février, 2006, Anonymous Anonyme a dit …

    Un nouveau message sur Robbie Williams... C'est fou ce que j'attendais ça...
    Beeeeeh !

    Bon allez, la starlette, bon concert quand-même.
    Pour ma part, j'vais p't'être aller voir les TAMBOURS DU BRONX

     
  • Le mercredi, 22 février, 2006, Blogger Anabelle a dit …

    Et oui !!! ^_^

     
  • Le lundi, 27 février, 2006, Blogger Anabelle a dit …

    Bien entendu ... je ne suis que la pâle copie de ma chef !!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^