Le monde d'Anabelle


22.11.06

Et pan ... dans les dents !!!

Et oui, voila que j'ai encore pris un an dans les dents vendredi dernier : 33 ans ... c'est énorme !!! Bon, comme j'ai été super gâtée ça rattrappe un peu non ?! Cette année sera sous le signe de Robbie, j'ai la panoplie de la parfaite fan avec le superbe livre "No Regrets" (une merveille ! Merci Caro !), le calendrier 2007 (grandiose ! Merci Nico !), la planche 33 de "Miki" dessinée par Anton et une planche au choix du Poipoipanda (alors là c'est trop ! Merci les copains !), et enfin des barettes et un rideau de douche Hello Kitty (offerts par mon amoureux !). Voilou, des sous aussi et pour la peine je me suis fait plaisir en achetant une figurine de Sakura, mon idole !
J'ai été pourrie gâtée comme tous les ans ... alors un grand merci à tous !!!

5 Commentaires :

  • Le jeudi, 23 novembre, 2006, Anonymous Anonyme a dit …

    YIIIPIE YEH!
    Bon annif' ma cocotte! Bien que je te l'ai souhaité en retard par texto (la honte) je me rattrappe sur ce commentaire, et en plus pour une fois je suis la prenmière! COOL!
    Je te souhaite plein de bonnes choses douces dans ta vie pour cette nouvelle année de trente-trois!
    Bises bises bises!
    P.S: ne t'inquiète pas si tu piges pas tous mes articles sur mon blog, en ce moment c'est normal!

     
  • Le jeudi, 23 novembre, 2006, Blogger Elkame a dit …

    Benoit aurait pu trouver un rideau de douche "Robbie", quand même! t'aurai été la parfaite "Robette"!

     
  • Le jeudi, 23 novembre, 2006, Blogger Anabelle a dit …

    Merci les loulous !!!

     
  • Le vendredi, 24 novembre, 2006, Blogger Sebs a dit …

    Zoyeux Nanniversaire lalabelle :)

     
  • Le lundi, 18 décembre, 2006, Anonymous Anonyme a dit …

    33 ans quand on en fait toujours 17, c'est pas bien grave, jolie Anabelle!
    Bisous et que cette nouvelle année à remplir te soit insouciante et lumineuse!

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^