Le monde d'Anabelle


20.8.06

The lake house


Bon, afin d'apaiser les esprits, et de parler d'autres choses que de musique, je vous recommande le film "Entre 2 rives" avec Sandra Bullock et Keanu Reeves. C'est une merveille ... mais attention prévoyez les kleenex, car c'est très émouvant ! Un truc de filles quoi !!!
La musique est géniale, notament une superbe chanson de Mc Cartney "This never happened before" ! A allez voir d'urgence donc ...
PS : Si vous possedez une maison comme celle du film, ça m'intéresse !

30 Commentaires :

  • Le dimanche, 20 août, 2006, Blogger Algoine a dit …

    Passer de Robbie Williams à Sandra Bullock ! Franchement, Anabelle, tu cherches vraiment à nous faire crever de rire !!
    Et la Williams, elle aussi elle est "traquée sur Internet" ????

     
  • Le lundi, 21 août, 2006, Blogger Elkame a dit …

    C'est pas parce qu'elle fait principalement des navets que c'est une mauvaise actrice... De plus si je me souviens bien tu avais beaucoup aimé Collision, avec Sandra Bullock. Et puis il a juste eu l'Oscar du meilleur film si je me rappelle bien... Alors s'il te plait laisse lucette tranquille avec Sandra, surtout que moi je l'aime bien aussi, elle l'air super sympa c'te fille!!! Sinon Lucette je suis désolé mais g pas maison comme ça!

     
  • Le lundi, 21 août, 2006, Blogger Algoine a dit …

    Nico, je trouve ça mignon comme tout quand tu voles comme ça au secour de ta Lucette.

     
  • Le lundi, 21 août, 2006, Blogger Elkame a dit …

    On appelle ça la classe, Jean! Je vole au secours de D.E.D. (Dam'zelle En Détresse)!

     
  • Le lundi, 21 août, 2006, Blogger Algoine a dit …

    Euh ouin, là mon ptit Nico, t'es plus crédible... Je te vois plus voler au secour de JHED que de DED, Lucette étant une exception.Et même, je t'imagine encore pus dans le rôle du JHED qui attend que son super justicier super sexy vole à son secour !!

     
  • Le mardi, 22 août, 2006, Blogger Elkame a dit …

    Ouais mais de nos jours tu sais, les chevaux ça court pas les rues...

     
  • Le mardi, 22 août, 2006, Blogger Algoine a dit …

    Euh, là les chevaux je ne te suis plus ? Tu t'es fait draguer par un canasson dernièrement ?????????

     
  • Le mardi, 22 août, 2006, Blogger Algoine a dit …

    Euh, là les chevaux je ne te suis plus ? Tu t'es fait draguer par un canasson dernièrement ?????????

     
  • Le mercredi, 23 août, 2006, Anonymous Anonyme a dit …

    Oui bonjour..je repond a l'annonce passée par une demoiselle qui repond au doux nom d'anabelle pour signaler que je possede une ch'tite maison du meme genre dans un coin nommée Bora Bora,si sa peut interresser.Voici le lien si tu veux jeter un coup d'oeil avant de partir avec moi... http://www.boraborabl.canalblog.com/

     
  • Le mercredi, 23 août, 2006, Blogger Anabelle a dit …

    Mon cher Oy ... je prends mon maillot et j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     
  • Le jeudi, 24 août, 2006, Blogger Algoine a dit …

    Oui mais moi j'aime bien vous faire râler ! Gnark-gnark ! J'en profite tant que je suis planqué de l'autre côté de l'Atlantique re-gnark-gnark !
    Mais je sais très bien qu'à mon retour, je paierai avec des muffins truqués et du Robbie Williams mis en chaîne à donf dès que je passerai la porte du café BD ! AAAAAH ! Allez savoir quelle forme la terrible vengeance d'Anabelle prendra !!
    Bon, en attendant, vous connaissiez ou non Sigur Ros ??

     
  • Le vendredi, 25 août, 2006, Blogger Anabelle a dit …

    Qui ?

     
  • Le vendredi, 25 août, 2006, Anonymous Anonyme a dit …

    salut anabelle ton blog est toujours aussi sympa et le rose vraiment, si c'était pas ma couleur préférée, ça le deviendrait!...
    un peu de cirage de pompes ça fait pas du bien de temps en temps??? hummm!
    bon alors tu vas voir keane en concert, la chance! j'irai bien aussi mais je crain que toutes les places soient d'ores et déjà vendues... ha lala! ça me tenterait bien!
    bon tu iras faire un topur sur cette adresse: http//graindeselink.blogspot.com et tu me diras ce que tu en penses... mais please respecte le désir intense d'anonymat de la personne qui tient ce blog... ;)
    il me tarde de te revoir... je te dis à bientôt sur bordeaux et gros bisous de
    ta beatlemaniac préférée et bien connue

     
  • Le vendredi, 25 août, 2006, Anonymous Anonyme a dit …

    PS: je connais pas cette B.O du film de Sandra Bullock, mais Paul Maccartney, ça ne peut être QUE bien...hé oui c'est de la super music et c'est tout ya rien à ajouter!!!
    ta beatlemaniac forever!

     
  • Le samedi, 26 août, 2006, Blogger Elkame a dit …

    La pauvre Lucette est pas sur que le concert ai lieu... mais on croise les doigts pour elle! On y croit quand même trop de fans serait déçu!!!

     
  • Le samedi, 26 août, 2006, Blogger Algoine a dit …

    Je sais pas si t'as vu (j'oublie toujours de le mentionner quand je le fais), mais en cliquant sur le titre de l'article sur le chat à 3 pattes, tu tombes sur leur site. Va voir ça, ça te changera les idées, en attedant de savoir pour keane...

     
  • Le lundi, 28 août, 2006, Blogger Anabelle a dit …

    Salut ma beatlemaniac préférée ! Ah, il suffit de parler de Mc Cartney pour te voir débarquer à nouveau sur ce blog !!! Bref, en attendant de se voir (chère revenante bordelaise !), je te fais la bise.

     
  • Le mardi, 29 août, 2006, Blogger Algoine a dit …

    Pour revenir a Sandra Bulock dans Collision, c'est vrai qu'elle était très bien dedans.
    Mais en fait, tous les acteurs dans ce films sont très bien parce qu'engagés pour des personnages qu'ils n'avaient pas l'habitude de jouer. Bullock n'était pas une célibataire à l'eau de rose un peu gaffeuse et rêvant de son prince charmant toujours enmitouflée dans un pull trop grand ; là elle était femme de sénateur méprisante et raciste.
    Pareil pour Matt Dillon dans son rôle de flic pourri limite violeur et pourtant héroïque (en plus il se coltine un physique pas très sexy), ou Marina Sirtis (l'empathe Deana Troy dans Stra-Trek) qui joue le rôle d'une immigrée turc.
    On retrouve ce même principe dans Magnolia où Tom Cruche, au lieu de jouer un héros parfait, est un gourou de secte mysogine avec une queue de cheval ridicule et où Julianne Moore est une "poule" hystérique névrotique à tendance suicidaire...
    Des personnages totalement imparfaits, à la fois détestables et touchants, proposés à des acteurs habitués à des rôles totalement à l'opposé de ceux-là... Une occasion pour eux de montrer de quoi ils sont vraiment capables et ils auraient tort de refuser cette opportunité !

     
  • Le mardi, 29 août, 2006, Blogger Algoine a dit …

    Oui, je sais, je fais des messages trop longs ! Promis, je vais tâcher de me limiter la prochaine fois ! ^_^

     
  • Le mercredi, 30 août, 2006, Anonymous Anonyme a dit …

    Pfff... Encore un film qui n'est pas pret de sortir à Papeete : on ne peut pas tout avoir... les cocotiers, le bleu du lagon et les sorties ciné en même temps que tout le monde...

    Oy, pour la maison... je peux venir visiter... je dois être celle qui habite le plus près(même si Bora n'est pas mon île préférée : trop touristique) !!!!

     
  • Le dimanche, 03 septembre, 2006, Blogger Algoine a dit …

    Euh... Anabelle, autre sujet : c'est quoi cces étranges photos de toi et Nico, genre photos de clip vidéo, sur son site ???
    Vous vous lancez dans la chanson ?

     
  • Le lundi, 04 septembre, 2006, Blogger Elkame a dit …

    ah! ah! ah! ah!

     
  • Le lundi, 04 septembre, 2006, Blogger Algoine a dit …

    MAIS ENCORE ???? Argh ! Je deviens fou sans explication, moi, de l'autre côté de l'Atlantique ! C'est intenable ! Argh ! J'agonisue !!

     
  • Le lundi, 04 septembre, 2006, Blogger Elkame a dit …

    Et puis d'abord quand c que tu reviens?

     
  • Le lundi, 04 septembre, 2006, Blogger Algoine a dit …

    ça c'est le sujet à éviter, je déprime déjà terriblement. Je pars mercredi soir et j'arrive sur la froide Bordeaux jeudi matin. Après ça, je ne sais pas quand je passerai au Café BD, car j'ai pas mal de choses à faire (expos photos, reprise de la gym, achat de 2 tonnes de kleenex...)

     
  • Le jeudi, 07 septembre, 2006, Blogger Elkame a dit …

    la froide Bordeaux??!! il 2h du mat et il fait pratiquement 30 degrés... c'est la canicule ici!!!

     
  • Le mardi, 21 novembre, 2006, Anonymous Anonyme a dit …

    Pas mal ce blog.

     
  • Le mardi, 26 décembre, 2006, Blogger AthosManfredShrek a dit …

    La maison, c'est pareil... mais j'ai pas la boîte aux lettres qui va avec.
    Super ce film !! Un mec ça chiale pas, ça on le sait, mais file les kleenex quand même... on sait jamais.

     
  • Le samedi, 17 février, 2007, Anonymous Anonyme a dit …

    Tu as raison Anabelle, Lake House est un film magnifique, vraiment.
    J'ai adoré et la bande son est tellement romantique !
    C est agréable de voir qu'il y a encore des films aussi romantique !
    En plus Sandra Bullock et Keanu Reeves font un couple si mignon dans ce film !
    On en redemande !

    PS : Ma maison est devant une rivière mais pas un lac lol !

     
  • Le lundi, 19 février, 2007, Blogger Anabelle a dit …

    Une maison devant une rivière ! ... Ca peut le faire ! Si tu passes au Café BD, tu entendras souvent la BO du film !!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^