Le monde d'Anabelle


10.1.07

Bonne année 2007 !

Bien, c'est avec un peu de retard que je poste ce sujet, fort à propos en cette pèriode : donc bonne année 2007 ! Qu'elle vous apporte santé, amour et prospérité ! Pour ma part, si elle peut me donner la Santé j'en serai fort aise, car elle me fait décidément vraiment défaut !!! Entre hier et aujourd'hui, j'ai dormi 18 heures ... grosse fatigue ou gros virus ... à voir d'içi demain.
Cela dit, et là on va dire que je radotte, allez vite voir au ciné "The Fountain" !!! C'est une merveille à tous les niveaux, un enchantement ! Heureusement, il reste encore à l'affiche, à l'ugc et en VO, cette semaine encore : prépare toi Nico !!!
Une énorme bise à tous.

13 Commentaires :

  • Le jeudi, 11 janvier, 2007, Blogger Elkame a dit …

    j'irai, j'irai t'inquiète pas! Je sens qui s'y j'y vais pas je serai interdit de séjour au café BD... AAaaaaarrrgggghhhh tout mais pas ça!

     
  • Le jeudi, 11 janvier, 2007, Anonymous Anonyme a dit …

    Bonne année à toi aussi et à ton Gentil Benoît... Pour moi l'année débute bizarrement et tristement, mais c'est la vie.
    Biz.
    Ink

     
  • Le lundi, 15 janvier, 2007, Blogger Algoine a dit …

    Bonne année en texte, après la version orale ! ^^

     
  • Le lundi, 22 janvier, 2007, Anonymous Anonyme a dit …

    Merci! à toi z'aussi! Plein de réussite, et de santé, et de .... hum... thune! (c'est un pack). Et un gros bisous à Benoît, aussi.

     
  • Le mardi, 30 janvier, 2007, Blogger Elkame a dit …

    Bon et Alors c'est quand que tu fait un article sur Angoulême???

     
  • Le mardi, 13 février, 2007, Anonymous Anonyme a dit …

    Soigne toi bien de cette vilaine fausse grippe et de ce vilain virus! Merci pour ton commentaire! Bientôt, quand tu seras guérie, je viendrais te faire un coucou et te serrer dans mes bras (parce que là on risquera pas de se refiler des microbes méchants et aussi parce que tu le mérites non mais!)! Biz biz! Ink
    PS: faut qu'tu fasse avancer ce blog un peu!

     
  • Le mercredi, 14 février, 2007, Anonymous Anonyme a dit …

    Bah, alors, que se passe-t'il au Café Bd?
    Que nous vaut une newsletter si triste...
    Un petit vent de déprime?

    Allez, on se rebooste! Et il y a une tripotée de fidèles amoureux du Café Bd et de ses MERVEILLEUX propriétaires!!!!

    Julie et Rodolphe

     
  • Le jeudi, 15 février, 2007, Blogger Anabelle a dit …

    Oh que c'est gentil de me laisser un mot sur mon blog ! C'est vrai qu'en ce moment, on voit la vie un peu en noir au Café BD, mais on est vraiment très déçus par l'attitude des professionnels de la BD à Bordeaux. C'est une pèriode de remise en question pour nous ... mais on sait que beaucoup de gens nous aime et ça nous fait tenir le coup encore un peu ! Merci en tous cas de nous soutenir ça fait chaud au coeur !
    A bientôt Julie et Rodolphe. ^_^

     
  • Le jeudi, 15 février, 2007, Anonymous Anonyme a dit …

    Bon bé, t'as au moins fêté la Saint Valentin avec ton chéri quand même? Ne viens pas me dire que c'est une teuf de nase et les vieux arguments sur le fric, le commerce etc. Quand on s'aime on se souhaite une méga bonne Saint Valentin et puis c'est tout!!!!!!

     
  • Le dimanche, 18 février, 2007, Anonymous Anonyme a dit …

    courage les zamoureux! c'est vous qui êtes dans le vrai!
    pensez à toutes les rencontres que vous avez favorisé.
    café bd est un lieu fédérateur.
    ne laissez pas tomber vos rêves.il doit bien y avoir un moyen de contourner l'immobilisme de certains et de créer un vrai courant!
    bisous

     
  • Le mercredi, 21 février, 2007, Anonymous Anonyme a dit …

    bonané à toi(vous) aussi les amis...
    Des bises depuis l'autre côté de la terre...

     
  • Le mercredi, 28 février, 2007, Blogger olivier a dit …

    salut anabelle ,
    merci d'etre passe sur mon blog et d'avoir laisse un mot :)
    bon courage pour ta fatigue generalisee super cancerigene ;)
    et bon courage pour ton cafe bd ou j'aurais peu etre l'occas d'aller boire un ..euh ...cafe tiens !:)

     
  • Le mercredi, 28 février, 2007, Blogger Anabelle a dit …

    Merci Olivier de faire un tour par chez moi. C'est pas aussi joli que ton blog (je t'ai rajouté dans mes liens), mais bon c'est à titre informatif pour dire comment je vais, la vie et les vaches aussi !!! :)
    J'ai appris que tu étais au Japon ! Et marié !! 0_0 :) Toutes mes félicitations !!! J'espère avoir des petits mots de ta part sur ce blog, mais sache que mon mail n'a pas changé ... la bise.

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^