Le monde d'Anabelle


28.12.07

De bonnes fêtes ... avant le départ !

Juste un petit mot, à l'attention de ceux qui suivent ce blog, afin de vous souhaiter de bonnes fêtes et aussi vous faire de grosses bises virtuelles avant mon départ pour Paris. En effet, à force de le dire, mon souhait a été exaucé et j'ai donc trouvé du travail à Paris, dans la galerie d'Art Bande Dessinée de Daniel Maghen ... autant dire que je suis ravie de pouvoir rester dans mon domaine de prédilection qu'est le 9ème Art !
Aussi comme je commence le 2 janvier, je n'aurai pas l'occasion de voir certains d'entre vous avant, donc je vous dit à bientôt, car Paris n'est qu'à 3 heures de Bordeaux en train, autrement dit une broutille !!! Le truc positif, c'est que ce blog sera de grande utilité pour garder le contact et vous faire partager mes aventures parisiennes. ^_^
Tendres Bisous à Tous !

8 Commentaires :

  • Le samedi, 29 décembre, 2007, Anonymous Anonyme a dit …

    Woah, quel choc !
    Vui bon, j'était au courant de rien certes.
    Woui bon et puis c'est pas loin Paris, oui.

    Bon mais quand même, y'a du changement, ça surprend toujours.

     
  • Le samedi, 29 décembre, 2007, Blogger Elkame a dit …

    Je suis super content pour toi, mais je suis aussi super triste de vous voir partir. Je vais pas souvent à Paris moi... En tout cas c'est un bô cadeau de noel! en parlant de ça joyeux noël à toi et Benoit!

     
  • Le samedi, 29 décembre, 2007, Anonymous Anonyme a dit …

    Bravo Anabelle! Je suis fière et contente de/pour toi que ta persévérance aie porté ses fruits, mais tu sais que je n'en doutais pas... :)
    En plus tu vas bosser dans ce qui te plait, c'est vraiment chouette! C'est le début d'une nouvelle aventure!
    Je viendrai bien sûr te voir à Paris, les kilomètres, ça ne compte pas! J'en reviens d'ailleurs dela belle cité, où j'ai passé une charmante journée en charmante compagnie.
    Comme quoi, Paris, c'est un joli signe de chance et de bonheur à venir.
    C'est ce que je te souhaite: la réussite!
    Bisous d'amitié!

     
  • Le lundi, 31 décembre, 2007, Anonymous Anonyme a dit …

    Salut à vous deux et bon départ à la Capitale !

    Tous nos voeux pour cette nouvelle vie et au plaisir de vous recroiser :)

    Bises et bonne nouvelle année,
    Myriam & Paul

     
  • Le jeudi, 03 janvier, 2008, Blogger olivier a dit …

    salut anabelle ,
    meilleurs voeux :)
    merci pour ton comment sur mon blog et a tres bientot ;)

     
  • Le vendredi, 04 janvier, 2008, Blogger Algoine a dit …

    A bientôt Anabelle ; en espérant que je t'ai envoyé assez de photos pour Paris.
    Et bonne année !!! ^^

     
  • Le mardi, 08 janvier, 2008, Blogger Emmanuelle Zicot a dit …

    hé bien ça alors! Quelle petite cachottière!
    Je suis contente pour toi mais aussi triste de savoir que vous allez quitter Bordeaux tous les deux....snif....
    Martin et Eline seront tristes aussi.
    Bonne chance quand même à la capitale...la grande ville!
    Tu vas cartonner dans ce nouveau boulot j'en suis sûre!
    Bises chaleureuses

    Manu

     
  • Le jeudi, 10 janvier, 2008, Blogger Sebs a dit …

    Super pour ton nouveau boulot ! Toujours dans ton domaine de prédilection en plus ;)

    Et t'as commencé le 2 et t'es revenue à peine 3 jours plus tard sur Bordeaux juste pour le Drawing Rhapsody ! C'est sympa :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^