Le monde d'Anabelle


10.4.09

Concerts !

Dimanche dernier nous sommes allés voir Jay Jay Johanson et c'était un super concert ... super ambiance et des super musiciens sur la voix bien particulière et envoutante de Jay Jay ... une merveille !!!


Demain, c'est le tour de Akino Araï ! Et cette fois çi on se fera pas avoir on restera jusqu'à la fin ... la dernière fois on était monté en train et le concert ayant pris beaucoup de retard on avait dû partir en courant avant la fin ... on était dégouté ! Comme quoi ça aura du bon de vivre à Paris !!!

6 Commentaires :

  • Le lundi, 13 avril, 2009, Blogger Algoine a dit …

    Faudra que j'écoute Jay-Jay, je connais pas.

    Jeudi je suis à Québec, en direct du festival bd qui sent bon l'érable et les aisselles de caribou ! J'vous raconterai tout ça ! ^^

    Bon raï d'Akino !! :D

     
  • Le mercredi, 15 avril, 2009, Blogger Elkame a dit …

    j'suis jaloux moi aussi je veux aller voir akino arai!!!! et au mois de juillet y Kokia, tu iras? je suis trop fan de kokia maintenant!

     
  • Le mercredi, 15 avril, 2009, Blogger Elkame a dit …

    et a ce concert là aussi j'irai bien... j'espere un DVD!!! regarde ce lien: http://gabrielarobin.com/1643/yoko-kanno-is-coming-live-performance-confirmation-almost

     
  • Le mardi, 21 avril, 2009, Anonymous Anonyme a dit …

    je ne connais que les vieux albums mon chéri avait un concert enregistré sur france inter
    voix envoutante, un souvenir d'émotions à fleur de peau et...beaucoup de tristesse.
    non?
    en tout cas la curiosité m'aurait poussé à aller le voir.
    bon allez je retourne à mes vampires
    bisous à tous.
    caroline

     
  • Le mercredi, 22 avril, 2009, Blogger Anaïs a dit …

    J'aime bien cet artiste!
    J'aime bien que tu sois venue sur face de bouc grâce à moi!
    J'aime bien m'apercevoir que tu as une favicon pour ton adresse de blog: je viens de m'en rendre compte et c trop cool!!!
    J'aime bien que tu sois ma copine!
    J'aime bien quoi!!!!
    Bises! ^^

     
  • Le mercredi, 22 avril, 2009, Blogger Anabelle a dit …

    Ah beh ça c'est du message !!! Merci copine !!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^