Le monde d'Anabelle


5.12.08

Budapest with Attila !

Samedi dernier, je suis partie à Budapest en Hongrie. 3 jours chez mon ami Attila qui m'a gentiment accueilli chez lui. Le mauvais temps ne m'a pas permis d'apprécier à fond la ville, mais Attila m'a fait découvrir les joies de certains bars assez sympas ... car il faut savoir que là bas si tu bois pas t'es pas leur copain, donc j'ai bu du vin chaud et de la Palinka (eau de vie hongroise !). J'avoue que le premier soir je marchais un peu en crabe !!!
J'ai aussi fait la connaissance de Dodo, le dalmatien d'Attila qui dormait avec moi sur le sofa ... et qui prenait toute la place ! Mais il est impossible d'en vouloir à ce si mignon toutou et il m'a tenu chaud pendant la nuit.
Quelques photos de nous proche du Danube et à la maison ... c'était bien cool ... merci Attila !

Last saturday, i was in Budapest in Hungary. 3 days with my dear friend Attila who nicely invited me at home. The bad weather didn't make me appreciate well the city, but Attila showed me some great bars ... cause you have to know that if you don't drink you're not friend of them, so i have drinked hot wine and Palinka. I have to confess that i was drunked the first night !!!
I have met Dodo, the Attila's dalmata who slept with me in the sofa ... and tooke all space ! But it's impossible to be angry about this so lovely pet and he was hot on my side so it was good.
Some photos of us near the Danube and at home ... it was cool ... thanks Attila !



6 Commentaires :

  • Le vendredi, 05 décembre, 2008, Blogger Elkame a dit …

    c'est vrai que ça a l'air tres joli! mais bien le temps avait en fait l'air assez gris! enfin ça t'as fait des vacances et j'espère qur ça t'a fais du bien. la prochaine fois que l'on se voit par contre on ira picoler ensemble!

     
  • Le samedi, 06 décembre, 2008, Blogger Algoine a dit …

    J'adore la dernière photo !! dans son côté faussement bordélique. :D
    Tout comme Nico, j'espère un jour te voir marcher en crabe ! (non pasqu'en fait, c'est ce que cache sa proposition ! hé-hé !) ^^

     
  • Le samedi, 13 décembre, 2008, Blogger Anabelle a dit …

    Allez Ok, on ira boire des coups ensemble et marcher en crabe dans les rues de Bordeaux, Paris ou Montréal ? Des bises à vous !

     
  • Le lundi, 29 décembre, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    il est super charmant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le chien bien entendu
    ;-)

     
  • Le lundi, 29 décembre, 2008, Blogger Anabelle a dit …

    C'est clair que Dodo est magnifique !!!! Trop choupichou !!!

     
  • Le vendredi, 02 janvier, 2009, Anonymous Anonyme a dit …

    j ai toujours su que tu me comprenais tres tres bien.......

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^