Le monde d'Anabelle


13.12.08

Animal Crossing sur Wii !!!


Animal Crossing est sorti sur la Wii. En tant qu'addicte de ce jeu, je me suis empressée de l'acheter et je dois dire qu'après un début un peu décevant, car y'avait rien de neuf sous le soleil, j'ai découvert des trucs pas mal : d'abord il y a une ville annexe avec des magasins plus chics et plus poussés que sur la DS, notemment la boutique Carla qui est top luxe en mode et déco !!! Bref, faut que je développe un peu mon perso et que je retrouve mes copines de jeu, car on peut jouer avec son perso de DS (ne rêvez pas on garde aucune clochette durement économisés sur DS... ce qui est pas très cool en fait, mais bon !). Allez les filles, on s'achète une Wii et Animal crossing ?!

6 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^