Le monde d'Anabelle


7.4.05

Café BD

Tout le monde sait que le Café BD (version 2) est notre "Bébé" à Benoit et à moi. Mais oui, c'est la cantine préféré du Poipoipanda, où y'a que des trucs super à manger, comme d'hab' !!! C'est le projet de ma petite vie et je suis fière de le voir revivre aujourd'hui. Cela n'aurait pas été possible sans la soutien et la confiance de Benoit, et les compétences culinaires de notre adorable chef: Caroline !!! Je voulais les remercier par blog interposé, même si je leur dit souvent.
Je voulais aussi vous remercier d'être des assidus du Café BD ... vous êtes notre plus belle récompense !!!
Bisous

10 Commentaires :

  • Le vendredi, 08 avril, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Oui je confirme !!!
    Merci Alice et bises

     
  • Le vendredi, 08 avril, 2005, Blogger Unknown a dit …

    Et aussi la mienne !!!!

     
  • Le vendredi, 08 avril, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    C vrai qu'on y mange très bien, c bien simple je ne mange plus que là-bas...et puis le cadre est super agréable et on est toujours super bien accueilli
    Grand vie au Café BD!

     
  • Le vendredi, 08 avril, 2005, Blogger poipoipanda a dit …

    wéééé ! lucette et mauricette powaaa ! et benoit aussi, hein !

     
  • Le dimanche, 10 avril, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Merci Merci c'est trop gentil !!!

     
  • Le dimanche, 10 avril, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

     
  • Le lundi, 11 avril, 2005, Blogger Nico. a dit …

    chouette Blog tous rose! :)
    El café BD... si j'etais encore a Bordeaux, j'y serais surement aussi avec la Bande du "poipanda" ou du "Bocal". Bonne continuation en tout cas !

     
  • Le lundi, 11 avril, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Oh ! Un blogger outre-atlantique ... j'ai l'impression d'avoir un blog super connu !!! Trop classe !
    Merci pour les compliments : je sais c'est rose. Bah, peut-être qu'un de ces 4, je changerai.

     
  • Le mercredi, 13 avril, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Bonjour Anabelle,
    bin juste pour dire que depuis que vous avez réouvert c'est toujours un vrai plaisir de passer chez vous. La chef, qui est supra discrète cuisine à merveille et pis vous deux vous êtes des amours !
    Ah oui, n'oubliez pas qu'une invit' à passer prendre l'apéro traine toujours. Working guys !
    ^__^

     
  • Le mercredi, 13 avril, 2005, Blogger Emmanuelle Zicot a dit …

    et aussi la mienne mais moins souvent parce que moi, je travaille dès que j'ai pas les enfants et quand je les ais dans les pieds eh ben... comment dire c'est un peu l'aventure le resto...
    Mais Martin est dèjà venu avec son papa Sala...
    Voilà,
    bisous et encore merci pour cet endroit bien sympa

    Manu, la petite femme du Jean-Luc

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^