Le monde d'Anabelle


10.6.05

Nouvelles découvertes !

Ah ! J'ai mis du temps, mais voila un nouveau sujet : mes nouvelles découvertes !
Découverte trop sympa pour les grands, mais surtout pour les petits : www.kobuta-connection.net. C'est un site super cool sur Ghibli et notre ami Totoro. En ce moment y'a un concours de bande dessinée ouvert à tous, mais surtout hyper intéressant pour les jeunes : le concours Yonkoma. Il s'agit de réaliser une BD en 4 cases sur le thème des films Ghibli ... c'est pas terrible ! Et en plus, y'a que des supers cadeaux à gagner !! Allez y jeter un coup d'oeil et dite merci à Loïc pour cette super initiative !!!

Autre découverte musicale (moins prenante que Keane, mais quand même ...) : le groupe portugais Fingertips ! www.thefingertips.com, c'est trop génial : d'abord ils sont portugais, ils sont jeunes et ils font de la bonne pop, comme j'aime, en anglais ! Parce qu'en portugais, ça le ferait moins bien, c'est sûr !!:) Alors bonne écoute et à + au Café BD !

5 Commentaires :

  • Le dimanche, 12 juin, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Quoi ? Qu'est-ce que j'apprends ?!Le studio Ghibli est portugais ?!! Pour une nouvelle... O_o

     
  • Le dimanche, 12 juin, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Mais non ! Il comprend rien ce Loïc !!! Et pius qui sait, peu^t-être qu'il va de temps en temps au Portugal pour manger bacalhao !

     
  • Le lundi, 13 juin, 2005, Blogger poipoipanda a dit …

    bon, ça à l'air bien, kobuta-connection... par contre, tu t'es toujours pas trouvé d'autres amis que moi ??? ^_^

     
  • Le lundi, 13 juin, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Mais si j'ai d'autres amis ! Le problème, c'est que je suis nulle en informatique et que je dois attendre Benoit, pour faire le nécessaire. Je n'ai pas ton talent, mon cher Poipoipanda ! ^^
    Ah, autrement j'aurai mis en ligne, depuis longtemps, les oeuvres de mes petits dessinateurs, de l'atelier BD !!!

     
  • Le lundi, 13 juin, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Je m'insurge !!! Si on me demande pas, je sais pas ... Et puis d'ailleurs, Anabelle a plein d'amis, mais elle fait la mystérieuse qui se la joue ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^