Le monde d'Anabelle


4.5.05

Baby Boom !!!

Alors voila, en ce moment c'est un véritable Baby Boom ! Le Poipoipanda a une nouvelle venue dans sa tanière, les "clientes" du Café BD sont en attente d'heureux évènements, ... c'est un complot ou quoi ?! Non, non et non j'en veux pas, j'ai trop à faire avec café BD, Benoit, mes cheveux, ma tête en vrac ... trop souvent en ce moment ! Bon, c'est peut-être égoïste, mais j'ai envie de rester fille encore un peu. Ca ne m'empêche pas d'être très heureuse pour tout ce petit monde : alors bienvenus au nouveaux arrivants sur cette planète et félicitations aux parents !!!
Bisous à Gigi, Emma, Elias, et ceux qui n'ont pas encore de noms !

9 Commentaires :

  • Le jeudi, 05 mai, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Ouais, et puis elle oublie de préciser une chose : elle a déjà le plus gros bébé qui soit à la maison... Moi !

    :))

     
  • Le jeudi, 05 mai, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Tu passes d'un post sur les maladies suivi d'un autre sur les enfants... Y'aurait-il corrélation ?
    ^__^

     
  • Le vendredi, 06 mai, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Oh non quand même ... je suis pas comme ça ! :)

     
  • Le samedi, 14 mai, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Et beh, ça vous inspire pas les bébés ! :)

     
  • Le lundi, 16 mai, 2005, Blogger Emmanuelle Zicot a dit …

    On a déjà donné,
    les bébés ça grandit et là, ils sont plutôt opposants voire caractériels....
    Mais bon on peut pas les garder tout petits alors...
    Martin et Albert ont pas finit de subir le tempérament de leur petite soeur respective.

     
  • Le lundi, 16 mai, 2005, Blogger poipoipanda a dit …

    merci pour ma gigi !

     
  • Le samedi, 21 mai, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Et ben moi, j'ai vu la petite Gigi hier ! Et bien c'est la plus jolie de toutes les petites filles nouveaux nées que j'ai vu !!! Si si et c'est pas pour faire plaisir aux parents que je dis ça ! C'est vrai !!!

     
  • Le dimanche, 22 mai, 2005, Blogger poipoipanda a dit …

    wéééé, on est bien d'accord, par ici !

     
  • Le lundi, 23 mai, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Tellement de trucs à faire avant un bébé... on peut pas tout caser... chacun fait ses choix. Mais c'est vrai que cette année à l'air d'être propice aux naissances des "petits humains", autour de moi, même phénomène : que des gros bidons...

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^