Le monde d'Anabelle


27.5.05

Fête de la BD

Salut à tous !
Ca fait un baille qu'y a pas de nouveau post, donc : parlons de la Fête de la BD !!!
Elle a lieu du samedi 28 mai au samedi 04 juin. C'est cencé être une fête nationale, mais il faut croire que les éditeurs parisiens pensent que le grand Sud-Ouest ne fait pas partie de la France !!! Quel dommage ! En effet, il y a un train de la BD qui passe dans les grandes villes mais pas à Bordeaux, ni Angoulême (mais c'est pas une grosse ville non plus, mais bon ...).
Alors, comme au Café BD on est des Warriors ; qu'on aime la BD et nos auteurs bordelais (oui oui !), on a mis en place un parcours BD ! C'est simple, on a regroupé le programme de chaques partenaires (libraires, professionnels du livre et de la BD, ...) et on a inventé un quiz, pour gagner plein de cadeaux (et des supers !). Ce parcours est disponible depuis aujourd'hui au Café BD et chez les autres libraires et partenaires (Album, BD3D, Fnac, Fnac Eveil et jeux, BD Fugue, Hobby folie, Bédélire) ou vous pouvez le télécharger sur www.cafebd.com. Comme ça, pour une fois à Bordeaux, c'est pas chacun pour sa gueule :) !!!
Alors, jouez ^-^

6 Commentaires :

  • Le vendredi, 27 mai, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Ouuuuais, même à Bordeaux il y a une fête de la bd. J'ai lu dans Bodoï que cette fête se veut populaire, c'est à dire l'antithèse de la bd telle qu'on la fête dans le sud-ouest et particulièrement à Angoulême, où là c'est la bd "intello"...

     
  • Le vendredi, 27 mai, 2005, Blogger poipoipanda a dit …

    et moi qui trouve que c'est trop populaire à angougou, déjà...

     
  • Le samedi, 04 juin, 2005, Anonymous Anonyme a dit …

    Ayé, 2 bulletins de plus dans l'urne ! Par contre pour le tirage au sort, on verra pour Julia mais je sais que moi j'ai jamais de chance. Je n'ai jamais gagné de lots à la salle polyvalente de la mairie de Montpediusart alors que je vais tous les dimanches y jouer au loto avec mamie Bergonde.

     
  • Le dimanche, 05 juin, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Bon, on a 35 participants, c'est cool !!! Tirage au sort mercredi 17h au Café BD. Si y'en a qui veulent être présents !

     
  • Le lundi, 06 juin, 2005, Blogger poipoipanda a dit …

    bin j'aurais tout raté, moi, à part ma fille !

     
  • Le vendredi, 10 juin, 2005, Blogger Anabelle a dit …

    Ca c'est sûr c'est une sacrée réussite ! Elle est trop jolie !!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^