Le monde d'Anabelle


9.3.06

Super Soirée !

Ce soir, j'ai été manger un brin avec Caroline. Ca faisait longtemps qu'on se le disait et que je squattais les locaux de la Fnac Eveil et Jeux en vain ... jusqu'à ce soir ! Malgrès un peu trop de fumée de cigarettes dans les nasaux, j'ai passé une très bonne soirée ! J'espère que ma copine aussi a passé un bon moment ! ^_^ A chaque fois, j'ai l'impression de ne parler que de moi !!! Elle est forte cette Caro ... ! Enfin, j'ai gagné une paire de chaussette, c'est cool : je vais l'inviter plus souvent !!!
Merci ma Caro pour cette super soirée, en espérant que le baby sitter sera assez gentil pour qu'il y en ai encore plein d'autres !

7 Commentaires :

  • Le vendredi, 10 mars, 2006, Anonymous Anonyme a dit …

    Coucou, Anabelle
    Des voisins jumeaux à Talence ça te dit quelque chose ?

    Aujourd'hui les jumeaux ont bien grandi...
    et ils aimeraient bien etre partenaires du Cafe BD.


    Contacte moi sur le site:
    http://www.ecoles-bordeaux.com
    à bientôt

     
  • Le vendredi, 10 mars, 2006, Blogger Anabelle a dit …

    Des jumeaux à Talence : bien sûr, ça fait un baille !!! Par contre, impossible de me rapeller vos prénoms OUPS. Je suis allée sur le site, mais comment et qui je contacte ?! Bref, le Café BD se trouve au 15 rue Maucoudinat à Bordeaux et le n° de tel est le 0556448023. A +
    Caro, la prochaine fois, on ira coin non fumeur et en boira du cidre !!! lol

     
  • Le dimanche, 12 mars, 2006, Blogger Anabelle a dit …

    C'est parti pour que le cidre coule à flot !!! ^_^
    Pour les jumeaux, ils s'appellent Olivier et Laurent, et on a connu le feu dans notre résidence : ça a créé des liens.

     
  • Le jeudi, 16 mars, 2006, Blogger Elkame a dit …

    Comme quoi partout où tu passes tu "allumes" les garçons... et "embrases" les coeurs... Ben Ouais Lucette elle est comme Johnny Halliday, elle a tellement la patate qu'elle allume le feu!

     
  • Le vendredi, 17 mars, 2006, Blogger Anabelle a dit …

    Allumez le feu ! Allumez éé le feu !!!

     
  • Le jeudi, 23 mars, 2006, Blogger Paul a dit …

    Gardez les cordes vocales en forme pour le prochain Singstar, quand même !
    Version Rocks prévue pour fin avril avec une playlist de folie... dont un certain groupe Keane ! Bises au café BD et à bientôt!

     
  • Le jeudi, 23 mars, 2006, Blogger Anabelle a dit …

    Ah ouais ?! Super nouvelle !!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^