Le monde d'Anabelle


25.5.06

Avis de recherche !


Bon, Benoit a craqué et m'a acheté "Animal Crossing", pendant que j'étais fort malade, pensant que ça me remettrait sur patte rapidement ... ce qui fut en partie le cas, bien que je toussote encore pas mal ! Le problème, c'est que j'ai pas d'amis pour jouer en Wifi ! Alors les gars et les filles va falloir investir ... s'il vous plait ! C'est un jeu super ... vrai ... mais c'est mieux avec des Ami(e)s ... Allez !

19 Commentaires :

  • Le vendredi, 26 mai, 2006, Blogger caroline a dit …

    tentatrice,je lutte je lutte et toi tu mets ce message en ligne
    trop dure, amie!

     
  • Le vendredi, 26 mai, 2006, Anonymous Jean a dit …

    jouer en ligne ? Ou juste en wifi ? On fait comment ?

     
  • Le vendredi, 26 mai, 2006, Blogger SameSuffit a dit …

    Roh làlà, et moi qui voulais me l'acheter aussi... :)
    Je suis passé à coté du Café toute à l'heure, mais pas le temps de venir te faire un petit coucou... :/
    La prochaine fois! promis! :)

     
  • Le vendredi, 26 mai, 2006, Blogger Anabelle a dit …

    Tu peux jouer en wifi ou de DS à DS ! Je sais c'est dur de vous tenter comme ça ! Si on est plusieurs on pourra monter une COMMUNAUTE !!!!

     
  • Le samedi, 27 mai, 2006, Anonymous jean a dit …

    il faut donc nous aussi acheter le même jeu ?
    Me parles pas de communauté, je m'attends encore à voir débarquer la vieille tante de mon binome du québec, avec toute sa clique : l'obsédé de la franc-maçonnerie qui voulait s'installer en face d'un monticule d'amiante et la mystique aux stigmates internes et qui parlait aux morts !! aaaarrrggh !

     
  • Le samedi, 27 mai, 2006, Anonymous jean a dit …

    il faut donc nous aussi acheter le même jeu ?
    Me parles pas de communauté, je m'attends encore à voir débarquer la vieille tante de mon binome du québec, avec toute sa clique : l'obsédé de la franc-maçonnerie qui voulait s'installer en face d'un monticule d'amiante et la mystique aux stigmates internes et qui parlait aux morts !! aaaarrrggh !

     
  • Le samedi, 27 mai, 2006, Blogger Anabelle a dit …

    T'as des drôles de fréquentations Jean !!!

     
  • Le dimanche, 28 mai, 2006, Anonymous Jean a dit …

    histoire de te faire encore + peur : ce sont des fréquentation QUEBECOISE !!!

     
  • Le vendredi, 02 juin, 2006, Anonymous Morja a dit …

    toi aussi tu t'es fait eu ^^
    j'y crois pas

    ps: j'y joues pas
    mais je connais, une communauté
    d'accro ^^

    byzoux a vous 2
    le James

     
  • Le vendredi, 02 juin, 2006, Blogger Anabelle a dit …

    Et ils cherchent pas des amis tes copains accros ?!
    Bisous à toi James

     
  • Le samedi, 03 juin, 2006, Anonymous Morja a dit …

    ben ouais.. .
    je te donne le lien tiens
    :)
    http://forum.aceboard.net/184507-1994-2740-0-ANIMAL-CROSSING-Captures-ecran.htm

    puis j'ai vu des images
    du concert de dessin au café bd
    bravo ^____^

    vous amusez bien
    qu'en je suis po là ;__;

    ps: puis re-byzoux

     
  • Le samedi, 03 juin, 2006, Anonymous Morja a dit …

    clic sur mon pseudo
    pour aller vers les fanas
    d'animal crossing

     
  • Le samedi, 03 juin, 2006, Anonymous Morja a dit …

    ok je te mails ça...
    ça ne marche pas pour le lien :p

     
  • Le lundi, 05 juin, 2006, Anonymous Jean a dit …

    Morja ! Sacré toi, va !

    On te revoit quand au café BD ??

     
  • Le lundi, 05 juin, 2006, Anonymous Morja a dit …

    euh... pas avant fin aout déjà ^^'
    a moins que j'en ai vraiment marre et que je signe pas pour le dernier mois^^

    parce que là, je sature ^^

     
  • Le lundi, 05 juin, 2006, Blogger Anabelle a dit …

    Je viens de laisser un mot sur ton blog ! Fais moi passer le lien des fous de animal crossing sur le mail du café BD. Bisous !

     
  • Le dimanche, 25 juin, 2006, Blogger Elkame a dit …

    ça y est elle a craqué, à quand le jeu ou on pourrait explosé les keane en communauté! moi je veux bien joué avec toi, mais g pas de DS (d'ailleurs nintendo Ds ça a un rapport avec la citroen DS???)
    et les fotos du concert de Robbie c'st pour quand?

     
  • Le mardi, 26 septembre, 2006, Anonymous Anonyme a dit …

    Moi je n'est pas le moderm WIFI pour y jouer es-ce obliger de lavoir si oui ca goute combien???

     
  • Le jeudi, 22 février, 2007, Anonymous Anonyme a dit …

    Very cool design! Useful information. Go on! »

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^