Le monde d'Anabelle


25.6.06

What we did last saturday !

Samedi 17 juin était le GRAND jour : concert de Robbie Williams au Parc des Princes !!! Autant dire que l'excitation était à son comble pour Caro et moi. La journée fut intense car bien remplie mais on a eu une chance incroyable : arrivée cool, hôtel super, petit resto italien terrible et une attente réduite au Parc ... total, on était à 2m. de la scène ! Comme je suis pas assez grande, j'ai beaucoup plus vu le concert sur grand écran que de visue, mais bon ... Même si c'est moins impressionnant que sur DVD, ça reste un super bon moment : on s'est fait 2 copines de Mulhouse et aussi parce qu'il est si beau le Robbie !!! La prochaine fois, on se mettra devant-devant ou dans les gradins, car là ça doit être vraiment terrible à voir !!!! Bref on y était et c'était fin bien !!!

9 Commentaires :

  • Le lundi, 26 juin, 2006, Anonymous Anonyme a dit …

    c'est qui robbie?


    hihi
    je suis taquin

    l'important c'est que vous soyez eclatées comme des folles

     
  • Le lundi, 26 juin, 2006, Blogger Emmanuelle Zicot a dit …

    quelle groupie de base cette annabelle!
    On dirait que tu as 14 ans sur la dernière photo, bravo!!

     
  • Le mercredi, 28 juin, 2006, Anonymous Anonyme a dit …

    il est peu etre bôle robbie, mais on voit ben que les vraies stars de ce concert c'etait vous deux!

     
  • Le vendredi, 30 juin, 2006, Blogger Anabelle a dit …

    Quel flatteur ce Nico !!! ENCORE !!!!!!!!!

     
  • Le mardi, 04 juillet, 2006, Blogger Algoine a dit …

    J'adore la photo "j'insiste, elles sont propres nos dents !" warf! warf ! warf !

     
  • Le samedi, 08 juillet, 2006, Anonymous Anonyme a dit …

    Bon euh sinon ca y est j'y suis ; je suis de retour dand la belle provinceuh

     
  • Le samedi, 08 juillet, 2006, Anonymous Anonyme a dit …

    je l'ai mis sur mon blog, mais je te le mets aussi ici :

    http://www.bdquebec.qc.ca/

    bisooooouu

     
  • Le lundi, 10 juillet, 2006, Blogger Algoine a dit …

    J'ai mis sur mon blog plusieurs liens concernant les différentes manif estivales de Montréal : festival de Jazz, festival FANTASIA du cinéma fantastique, hooorreeeeeuuur, manga, etc. , festival JUSTE POUR RIRE et j'en passe.

     
  • Le mercredi, 26 juillet, 2006, Anonymous Anonyme a dit …

    OH vous êtes des chanceuses!!!!! je suis triste... J'aimerai tant te revoir Bob, WHOUA SNIFFFF... Tu es aussi beau qu'en 95...

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^