Le monde d'Anabelle


28.2.07

De la super balle !!!


Bon, je pouvais pas laisser finir le mois de février sans poster un mot et vous donner l'évènement majeur du moment : la série HEROES !!! Je dois remercier chaleureusement Jean de m'avoir fait découvrir cette merveille et aussi le gronder, car si on n'a pas travaillé mardi c'est parce qu'on a fait une session intensive de visionnage et qu'on était tout fatigué ! On s'en fout, on est fou et c'était trop bon !!!
Donc une série à voir absolument, super filmé, super scénario, supers acteurs ... de la Bombe atomique ( et là, Jean me comprendra à mort !!! ^_^).

9 Commentaires :

  • Le jeudi, 01 mars, 2007, Blogger Algoine a dit …

    Je confirme, je confirme ! La cure de désintox ne sert srtictement à rien !!
    Raaaah ! ça y est ! j'ai vu la deuxième partie de l'épisode 15 !!!!!

     
  • Le jeudi, 01 mars, 2007, Blogger Elkame a dit …

    Encore une série qui va remplir les poches des gros studios américain... Après Friends, X-Files, Lost, 24h, Desperate Housewives, Prison Break...
    C'est quoi l'équivalent US des Otakus????

     
  • Le jeudi, 01 mars, 2007, Anonymous Anonyme a dit …

    OOooouiii, encore une serie avec des mutants, de la violence et tous et tous...Pfffff..A quand le retour d'Helene et les garcons...

     
  • Le mercredi, 07 mars, 2007, Blogger olivier a dit …

    je ne connais que de nom ...
    moi en ce moment je prend ma claque avec "deadwood" ( en vo evidemment )...
    pareil super scenario , acteur ...tout quoi ...une serie qui rafraichit et rennove le western a donfe !!! un regal ( je ferai surment a "papier" dans mon blog )
    ...et ( merci pour ...enfin tu sais a droite la >>>

     
  • Le jeudi, 08 mars, 2007, Blogger Anabelle a dit …

    Y'a pas de quoi, pour le truc à droite, c'est la vérité ! Gros bisous

     
  • Le samedi, 10 mars, 2007, Blogger Elkame a dit …

    C'est quoi ces cachotteries??? bandes de petites cannailles... ;-p

     
  • Le dimanche, 18 mars, 2007, Anonymous Anonyme a dit …

    Anabelle y a une invitation à publier sur mon blog via mon email pour toi! Allez ma cocotte il faut plancher! C'est le grand jeu du printemps "Blog-ou-vert" et tu dois participer!

     
  • Le mardi, 22 mai, 2007, Blogger Jenda a dit …

    je suis bien d'accords avec toi anabelle. cette série, c'est trop bon...voire même trop dangereux pour ceux qui devraient se coucher pas trop tard et restent en manque à la fin de chaque épisode. En fait, Jean ne nous veut pas du bien! il flatte nos instincts de sérivore les plus bas, nous intoxique et garde sous le bras les derniers épisodes! l'ignoble !
    Ceci dit, bonne journée

     
  • Le dimanche, 24 juin, 2007, Anonymous Anonyme a dit …

    ca y est on a vu la bande annonce sur tf1 ca a l ' air extra je vé regarder
    bisou de nous 3

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^