Le monde d'Anabelle


14.1.08

Premiers jours à Paris

Voila plus de 10 jours que je suis sur Paris et j'ai profité de mon premier dimanche pour faire quelques photos. Voici en vrac là où je dors, la vue de Notre Dame quand je sors du métro pour aller au boulot, la vitrine de la Galerie Daniel Maghen et ma visite au musée Gustave Moreau. J'ai été aussi voir l'expo de Superman au Chat du rabbin, mais la foule ne m'a pas permis de faire des photos ! Ca vous donnera un apperçu de mon périple à la capitale ... en attendant de vous donner plus de nouvelles.
Bisous à tous ! ^_^

6 Commentaires :

  • Le lundi, 14 janvier, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    Haaaa! Mais c'est super! Je me suis baladée tout juste à côté de chez toi, sur ce quai, pendant les dernières vacances! On aurait pu se croiser c'est fou!!!! (rires)
    Tu as l'air super bien installée, j'adore, et ce boulot, c'est super!
    Rhâââ! Donne des nouvelles!!!! Utilise un peu le mail, là!!!!!!
    L'essentiel étant que tu sois heureuse et je crois que tu l'es, non?
    Allez plein de bises!
    Je suis très contente pour toi et ton Benoit adorable!

     
  • Le lundi, 14 janvier, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    Ha oui, je reviens encore un peu pour te dire:
    Ouéeeeeeee! Je suis super heureuse pour toi! Non mais c'est vraiment génial!!!!!!!!! Franchement je jubile!!!! Et j'espère que ça se voit là!
    Bosser dans cette galerie (je SAIS quelles sont les expos qu'il y a eu au mois de novmebre et j'aurais bien aimé les voir!!), c'est cool!
    Bon courage en tous cas!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

     
  • Le mardi, 15 janvier, 2008, Blogger Elkame a dit …

    Tu as l'air bien installé, et la galerie à l'air jolie. Et ce gustave moreau quel artiste! (j'adore)
    Tu as l'air d'aller bien. Je te fais de gros bisous, j'espère que le Benoit va bien aussi.

     
  • Le mercredi, 16 janvier, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    coucou cop's
    merci pour ces photos qui nous permettent de découvrir ton nouvel environnement!ça fait du bien de te visualiser.merci de nous faire partager l'expo moreau pour les provinciaux que nous sommes!
    j'espère que tout va bien pour toi.et que tu apprivoises la grande cité et ton boss.
    millions de tendres bisous
    caroline
    (on veut encore plus d'infos et d'illus'!!!!!)

     
  • Le mardi, 22 janvier, 2008, Blogger Sebs a dit …

    Sympa la studette ! Pas trop dur le changement de climat ? ;)

     
  • Le dimanche, 10 février, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    Coucou Anabelle!
    Enfin une cité à ta mesure! Je voulais t'envoyer un MP, mais je ne suis pas sûre d'avoir toujours la bonne adresse, et j'ai pas trouvé de "contact". Je voulais juste t'envoyer des +++++ pour tes nouveaux accomplissements et projets, plein de bonheurs à venir j'en suis certaine.
    Bises à toi, à vous, et à bientôt.

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^