Le monde d'Anabelle


18.3.07

Cloak and Dagger


Bon, certains parmis vous le savent déjà j'adore les personnages marvel : Cloak and Dagger ou la Cape et l'Epée. C'est un couple vraiment génial et complexe ! J'aime ce lien entre l'homme et la femme, l'ombre et la lumière, le noir et la blanche, le yin et le yang ... ce sont des personnages qui mériteraient vraiment d'être plus exploités ! Je n'ai malheureusement que la première histoire les concernant et quelques brèves apparitions dans des scénarios de Spiderman, House of M, ... Si vous connaissez d'autres choses, je suis preneuse !!! ^_¨

5 Commentaires :

  • Le dimanche, 18 mars, 2007, Blogger Algoine a dit …

    A leur apparition, le thème que soulevait ce duo était aussi la tragédie des fugueurs rattrapés et utilisés par les maffieux et crapules dealers en tout genre. Côté DC, La série LES JEUNES TITANS s'était elle aussi penchée sur le problème, avec un album pas trop mal datant de septembre 85 : "TERRA LA TERREUR"

     
  • Le lundi, 19 mars, 2007, Blogger Elkame a dit …

    il est trop calé ce Jean. "l'encyclopédie du Comic" sur patte (c'est un compliment). Sinon j'aime bien l'illustration que tu as choisi.

     
  • Le lundi, 19 mars, 2007, Anonymous Anonyme a dit …

    Rien à voir mais c'est pour te dire que tu es la preums à inaugurer ma semaine de Blog-Ou-Vert! Youhou! Ton histoire m'a fait hurler de rire devant l'ordi du bahut (et oui là je suis entre deux heures où je n'ai pas cours et pour une fois j'ai rien à faire... comme tout le monde le sait!).
    Bises!

     
  • Le mardi, 20 mars, 2007, Anonymous Anonyme a dit …

    Juste pour te rappeler comme prévus qu'il me faudrait les coordonées courriel de Fournier.

    Bises,
    a plus au café.

     
  • Le mercredi, 21 mars, 2007, Anonymous Anonyme a dit …

    Anabelle un petit défi t'attend sur mon blog! Je suis super contente que tu aies été la première à être publiée sur mon blog, vu que c'est un peu à cause de toi (il y a aussi Subal à Barcelone) que j'ai commencé! De gros gros bisous à toi et ton homme = COURAGE!

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^