Le monde d'Anabelle


25.3.08

Concert à Paris

Bon alors quelques nouvelles de Paname pour vous dire que nous avons enfin trouvé un appartement dans le 15ème arrondissement. Un petit 2 pièce tranquille que vous pourrez voir bientôt, car il faut que je fasse des photos.
Le rythme ici est soutenu, mais nous avons eu le temps de faire notre premier concert : Stanislas à l'Alhambra. C'était super, avec un groupe de violonistes, une harpiste, percussion, ... on a passé un chouette moment surtout que j'adore son album ! Voici en lien le clip de sa première chanson : enjoy !
Bisous et à très vite !

3 Commentaires :

  • Le mercredi, 26 mars, 2008, Blogger Elkame a dit …

    moi perso j'aime pas trop Stanislas. Sans être désagréable je trouve qu'on dirai du Sheller.

     
  • Le dimanche, 30 mars, 2008, Blogger Anaïs a dit …

    Ha !!! Enfin des nouvelles, la belle (et le beau)! Bon quand est-ce que tu laisses aussi tes coordonnées quoooooi, paske le bloug, c'est un peu mince (et je viens à Paris fin avril en plus).
    Bon ben j'espère que tout est au mieux pour vous deux!
    Biz biz

     
  • Le lundi, 28 avril, 2008, Blogger olivier a dit …

    Salut Anabelle ,
    je retrouve ton blog ...j'arrivais plus a mettre la main dessus !
    Bon je n'oublie pas de passer a la galerie bientot :)
    et tu as le bonjour d'une certaine Marjo rencontre en festival ce week end !
    bises et a bientot

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^