Le monde d'Anabelle


26.5.08

Enorme !!!

Bon alors avec un jour de retard, je vous raconte notre soirée du samedi : et bien nous sommes allés voir la finale de foot OL contre PSG au stade de France !!! Un truc de fou ... pour notre premier match en live avec Benoit, on se fait le stade de France et une finale avec Lyon !!! Bien sûr vous aurez devinez que j'étais la seule du groupe à être pour les Lyonnais ... oui, car nous y sommes allés avec mon boss Daniel, mes deux autres collègues de boulot Didier et Olivier, ainsi que Jean-Philippe l'excellent animateur de l'émission un monde de bulles !!! Y'avait du lourd autour de moi ... mais je me suis pas démontée : j'ai crié "Allez Juninho !" et j'ai aussi chanté "Qui ne saute pas n'est pas lyonnais ouais !".
Beh c'était chouette, c'est rigolo de voir un match en vrai et pas devant sa télé ... ça fait un peu peur, car tu pries pour pas de prendre une mandale d'un supporter du camps adverse, et t'es tout excité au même temps ... Une expérience à renouveler donc !
Et bravo à Lyon (même si le PSG n'a pas été mauvais loin de là) !!!

6 Commentaires :

  • Le mardi, 27 mai, 2008, Blogger Elkame a dit …

    Sacré Lucette! J'aurai trop voulu te voir! Je susi sur qu'il y avait autant de spectacle dans les gradins que sur le terrain!!!

     
  • Le mercredi, 28 mai, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    argh!!!!! ma cop's va devenir une hooligan!
    alors les mollets de juninho?tu as du voir le mimi pauleta, nao?

     
  • Le mercredi, 28 mai, 2008, Blogger Algoine a dit …

    En fait ce matin le PSG aurait porté plainte contre une supportrice de Lyon qui se serait montrée un peu trop hystérique, au point de complètement les déconcentrer et les empêchant ainsi de donner leur meilleur jeu. Trois joueurs soufreraient de graves traumatisme émotionnels après avoir subit des chansons hurlées par la dite supportrice. La dangereuse individu est depuis recherchée dans tous les stades de France.... :D

     
  • Le jeudi, 29 mai, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

     
  • Le lundi, 02 juin, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    Purée enfin des nouvelles!!!!! Hou ça fait un bail que je scrutais sans rien voir de neuf, je me disais "bon c'est terminé"... Et voilà plein de bonnes choses à lire!
    Ho mais tu me manques trop Anabelle!!!! Pffff Bordeaux est bien vide sans toi et Benoit, mais je suis contente pour vous de cette vie parisienne qui a l'air si sympa!
    Tu n'as pas une adresse MSN , et est-ce que ton email (le seul que j'ai) fonctionne toujours? J'aurais de trucs à te dire...

    Tu me manques! Mais je t'embrasse fort fort, et te souhaite plein de bonnes choses!
    Biz Anaïs

     
  • Le lundi, 09 juin, 2008, Blogger Anabelle a dit …

    Oh beh c'est trop gentil ! Bah tu est tellement contente d'être sur Bordeaux, que je sois là ou non c'est pas trop grave ...
    Je pense à vous tous très fort et bientôt je posterai des nouvelles, notamment des photos de vernissage dans la galerie ! Bisous !!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^