Le monde d'Anabelle


23.5.08

Opéra à Bastille

Avant-hier, nous sommes allés voir un fabuleux opéra : Les Capulets et les Montaigus. Comme son nom l'indique, il s'agit donc de Roméo et Juliette, un opéra en deux actes de Vincenzo Bellini. C'est une vrai merveille autant dans la prestation des chanteurs, que des musiciens, ... et la mise en scène est un vrai bonheur. Je vous recommande ce spectacle, si il passe sur Bordeaux allez y c'est sublime ... j'ai même versé une larme tellement ça prend aux tripes. Il faudra suivre aussi ce metteur en scène Robert Carsen qui, à priori, ne fait que des spectacles époustouflants.
Y'a pas à dire, Paris c'est géant pour voir des spectacles d'aussi grande qualité !!!

Demain, on va faire un truc inédit pour Benoit et moi ! Ça risque d'être énorme ... je ne vous en dis pas plus ... vous lirez tout ça dimanche !!!

Bisous à tous.

2 Commentaires :

  • Le samedi, 24 mai, 2008, Blogger Elkame a dit …

    je suis jamais aller à l'opéra... mais j'aimerai bien un jour y aller!

     
  • Le lundi, 26 mai, 2008, Blogger Anabelle a dit …

    Ah oui, c'est une expérience unique ! J'ai tendance à préférer les ballets ... je sais pas, je suis plus portée par la danse, c'est peut-être plus dynamique. Parfois, dans l'opéra quand tu les entends chanter c'est tellement fort, intense, que ça me semble presque impossible, irréel ... c'est difficile à expliquer ... c'est peut-être ça la magie de l'opéra !
    Bisous mon Nico.

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^