Le monde d'Anabelle


27.10.08

Quai des bulles 2008

Ce weekend, j'étais missionée par la galerie sur le festival de Saint Malo : Quai des bulles. J'ai donc retrouvé avec grand plaisir bon nombre d'auteurs que je n'avais pas vu depuis fort longtemps et rencontré de nouveaux et talentueux artistes.
M. Cosey a remporté le bonnet d'âne et devra donc faire l'affiche du Festival l'année prochaine.
Pour une fois, il a fait un temps magnifique ! Elsa, Daniel et moi avons pu profité un peu de l'air marin et de la splendeur de Saint Malo.
Mon plus grand plaisir fut de revoir mon parrain Maëster, Alice Picard, mon papy Fournier, Blaise, Jérôme de Carabas, Bastouille et tant d'autres ... Les expos était superbes, notament celles de Guarnido, Aire Libre et Ratafia.
Sans oublier le conte à bulles, création de Jean-Claude Fournier, qui nous a largement inspiré pour les Drawing Rhapsody du Café BD, mais qui est pour moi l'évènement numéro 1, magique de ce Festival !!! Jean aurait été trop content, on nous a conté l'histoire du Québec avec M. Beaulieu au dessin !!!
Bises.

6 Commentaires :

  • Le mardi, 28 octobre, 2008, Blogger Elkame a dit …

    Ouaaaiiis! ça avais l'air trop cool!

     
  • Le mardi, 28 octobre, 2008, Blogger Algoine a dit …

    Bouhouhou ! J'y étais pas pu z'être !! ouiiiiiiiiiiiiiin ! :D
    Bon je suis content pour vous, cela devait être en effet terrible.
    Promis, l'année prochaine, je me fais St Malo !

     
  • Le mardi, 28 octobre, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    ben j ai qu un mot a dire: waou!

     
  • Le mardi, 28 octobre, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    ben c a alors j ai pas signé
    carodounette

     
  • Le dimanche, 02 novembre, 2008, Blogger Alice a dit …

    Je suis trop contente qu'on ait pu se voir au festival ^____^

    Et quelles galettes délicieuses!

    bisous!

     
  • Le dimanche, 02 novembre, 2008, Blogger Anaïs a dit …

    Hou! Les drawing rapshody! Des bons souvenirs!!! Et Maester, tu lui as fait une bise pour moi j'espère, ;-)
    J'adore que ton blog revive, tu nous fait partager plein de bons moments, c'est chouette! Et Saint Malo, c'est vraiment une belle cité, je vois que tu es allée sur les remparts au même endroit que moi, hou, ça me fait triper!!!!!!!!!
    Je te bisouque!

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^