Le monde d'Anabelle


29.9.08

Ma planche !

Et voila, je vous l'avez promis ... toute belle, enfin encadrée, ma magnifique planche originale de Spiral de mon ami Attila Futaki !
N'est ce pas qu'elle est belle ? Pas moi ! Comme d'hab' j'ai l'air nulle sur la photo !
J'adore cette page !!! Merci M. A ...

And so, as i promised ... beautiful and in a frame, my wonderful originale page of Spiral from my dear friend Attila Futaki !
Isn't she georgeous ? Not me ! As allways i look horrible in photo !
I love this page !!! Thanks a lot M. A ...


7 Commentaires :

  • Le mardi, 30 septembre, 2008, Blogger Algoine a dit …

    Alors UN : Pour la planche je dis "superbe !"

    DEUX : Pour la détentrice, je dis "veinarde !"

    TROIS : Pour la photo de la détentrice, je dis : "tu n'as vraiment pas l'air nulle. Tu as l'air toute heureuse !" :)

     
  • Le mercredi, 01 octobre, 2008, Blogger Anabelle a dit …

    Merci pour tout mon Jean !
    C'est vrai que je suis fort contente !!!
    Bises

     
  • Le mercredi, 01 octobre, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    moi je te trouve jolie sur la photo.
    avis aux amateurs, j'ai lu spiral...excellente bd ,magnifique dessin..Mais je l'ai lu à 1 heure du matin chez anabelle et j'ai été obligé de relire tout le "fond du bocal" pour me détendre et m'endormir!!
    choisissez votre heure les gars!!!!

    attila, your pages are so beautiful, it was difficult to sleep after reading, but i'm happy to discover your work. (and my english is very poor!)

    bises nina
    roline du sud bassin

     
  • Le jeudi, 02 octobre, 2008, Blogger Anabelle a dit …

    Salut ma Caro ! Merci pour ce petit mot ... Bises

     
  • Le vendredi, 03 octobre, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    Magnifique !!!!!!!les deux!!!!!!!!!!Laplanche et la frangine
    Merci de ton coucou sur mon blog

     
  • Le mercredi, 15 octobre, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    Ben non t'es juste mimi, une Anabelle quoi! En tous les cas, l'air de paris te fais du bien et ton blog s'enrichit d'articles toujours plus intéressants, car tu me fais aller vers plein de découvertes. Merci et bizzz

    Ton nanaïs de Bordeaux city!

     
  • Le jeudi, 16 octobre, 2008, Blogger Anabelle a dit …

    J'espère que cette découverte là te plaira autant qu'à moi !!!
    Bises

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^