Le monde d'Anabelle


30.7.08

Mariage !

Et oui, samedi ils se sont mariés !!! On est super heureux pour eux et leur petit bouchon : alors félicitation à Caro et Régis !!!
Voici quelques photos pour vous montrer que l'émotion était au rendez-vous ... Eh oui on n'y peut rien, on est des filles trop émotives ...



Et voici notre cadeau réalisé par la créatrice bordelaise Miss Clara. Nous espérons qu'il leur portera chance dans leur vie de famille dans leur nouvelle maison. Merci Miss Clara pour cet enchantement !!!

6 Commentaires :

  • Le mardi, 05 août, 2008, Blogger Algoine a dit …

    Toutes mes félicitations et voeux de bonheur à toutes la famille (Ambroise compris !:D)

     
  • Le vendredi, 08 août, 2008, Blogger Celine a dit …

    Coucou Annabelle et Benoit

    C'etait sympa de vous voir et partager cette belle journee. Je suis ravie de savoir que vous vous etes bien installes a Paris. Gros bisous

     
  • Le samedi, 09 août, 2008, Blogger Elkame a dit …

    Mes félicitations aussi aux mariés et vous souhaite tout le bonheur que vous méritez!
    Caro tu es magnifique!
    Et lucette, ça t'a pas donné des idées?

     
  • Le dimanche, 10 août, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    waou on en serait presque jalou
    Caro est trop belle Felicitation et un grand bravo pour le cadeau c top la famille souris

     
  • Le dimanche, 10 août, 2008, Blogger Anabelle a dit …

    C'était une super journée !
    Jean, je pense qu'Ambroise sera comme un coq en pâte dans cette nouvelle maison.
    C'était cool de se voir Céline, j'espère à bientôt.
    Mon Nico, tu es un peu devin non ?!
    Tu remarqueras que même ma petite soeur ça la laisse songeuse ... bisous Caro.

     
  • Le samedi, 13 septembre, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    un peu.............

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^