Le monde d'Anabelle


21.11.08

Concert de Keane

Bon alors hier soir nous étions au concert de Keane au Zénith ... c'était génial, énorme, sublime, ... J'ai crié, j'ai sauté, j'ai dansé comme une dingue ... me suis éclatée quoi ! Ils ont le chic en plus de passer en concert au moment de mon anniversaire ... ces petits gars là pensent à moi c'est sûr !!!


Je profite aussi de ce mot pour souhaiter un bon anniversaire à ma petite sœur que j'aime, car elle a un an de plus aujourd'hui !!! Des bises à ma Caro.

3 Commentaires :

  • Le samedi, 22 novembre, 2008, Blogger Elkame a dit …

    Je ne doutais pas un instant que tu aurai adoré ce concert! Je vous aurai bien accompagné tiens...

     
  • Le dimanche, 23 novembre, 2008, Blogger Algoine a dit …

    Bon anniversaire ici, Caro ! ^^ Va falloir aussi que j'aille te le souhaiter sur ton blog ;)

     
  • Le lundi, 24 novembre, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    tu sais que c est un coup a me faire chialer ca............
    je suis devenue un vrai chamalow.....
    Merci et pour ce qui en est du concert de keane il faut que tu saches que c est moi qui ai demandé au groupe de faire ce concert a Paris just for you my sweet sister hope you enjoyed that present
    Love you, your sister
    Love you too

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^