Le monde d'Anabelle


15.11.08

Merci Sophie !!!

Avant hier ma copine Sophie me téléphone en me faisant des mystères :
"Alors connecte toi sur le site de France 3, va sur Aquitaine, après sur mon émission Les Petits Univers et là ... regarde bien tu vas voir un truc énorme !"
Et en effet, un cri accompagna ma découverte de la main de Sophie avec au doigt la bague que je lui avait offerte : la postérité pour les créations de Neko A.C. ... enfin nous sommes à la télé !!!
Et en plus, on la voit souvent ... alors un grand merci à Sophie et des bises !

Cliquez sur le titre du message pour voir la vidéo !

Bravo Sophie pour ton émission, c'est vraiment génial comme concept et c'est si cool d'entendre ta voix ... ça le fait vraiment très bien !!! Félicitation !

4 Commentaires :

  • Le dimanche, 16 novembre, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    Chouette.

    Monsieur Poulet

     
  • Le lundi, 17 novembre, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    Bon comme toujours je ne sais pas trouver un lien correct, alors je laisse mon petit message ici :

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ANABELLE!

    Très heureuse de voir qu'à Paris tu sembles comme un poisson dans l'eau.
    Bisous

     
  • Le lundi, 17 novembre, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    la chevre de Raf moi qui voulais etre le prem's
    JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SOEUR
    JE T AIME TRES TRES FORT

     
  • Le lundi, 17 novembre, 2008, Blogger Anabelle a dit …

    Ah vous battez pas les filles !!! c'est super gentil d'y avoir pensé ... des bises à vous.

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^