Le monde d'Anabelle


28.6.08

Une vieille connaissance

Est-ce que je vous ai déjà parler d'Olivier Martin ? Certains savent qui il est, car il est en lien sur mon blog. Ce dessinateur de talent, auteur dernièrement de la série "Les Carrés", dont je vous recommande la lecture, a eu la bonne idée de revenir du Japon pour s'installer à Paris, avec sa douce et tendre Yuki. Et c'est tant mieux, car j'aime leur compagnie !!!
Ils m'ont fait le plaisir de venir boire une coupe de champagne, lors du vernissage de l'expo Brian Froud. Vous noterez que nous sommes en bonne compagnie et que j'ai une tête horrible ... comme d'hab' !!!
Bisous

4 Commentaires :

  • Le dimanche, 29 juin, 2008, Blogger Elkame a dit …

    Mais non, tu es toujours aussi jolie! et pour une fois tu n'es pas en train de manger sur le photo!(bon, tu bois c'est pas mieux...) Félicite en tous cas Olivier Martin de ma part pour tous ses splendides croquis qu'il avait mis sur son blog! Gros bisous

     
  • Le dimanche, 29 juin, 2008, Blogger Algoine a dit …

    Einh ? Quoi ? une expo Brian Froud et tu nous le sors cô ça, détendue du bulbe, les mains dans les poches ou tenant une flûte de champagne ?!?!?

    aaargh, chuis trop loin....

     
  • Le lundi, 30 juin, 2008, Anonymous Anonyme a dit …

    Non tu n'as pas du tout une tête horrible, je suis au regret de t'opposer mon refus en la matière, tu es toujours aussi mimi! Et merci pour l'idée de lecture, en ce moment je cherche à faire des pauses, ça tombe à pic!
    Biz Biz!

     
  • Le mardi, 15 juillet, 2008, Blogger Anabelle a dit …

    Merci les copains et désolée de vous répondre si tard !!!
    Message pour Anaïs : Viva la Libertad !!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Blog d'accueil ^^